Soins & Massages à l’Île de Ré

 Toutes les beautés du monde…

Sur l’Ile de Ré, terre de nature et de beauté, le lâcher-prise est l’une des plus belles tentations. Pour un bien-être total qui passe par une attention particulière portée à soi-même.

Au cœur des jardins de La Baronnie Hôtel & Spa****, l’Espace Bien-Etre est un temple dédié à la détente et à la beauté naturelle, pour trouver ou retrouver l’équilibre intérieur.

CINQ MONDES, marque pionnière

Au carrefour de la Science et de la tradition, la marque CINQ MONDES a fondé sa philosophie sur des valeurs redevenues très modernes, composant une gamme de produits uniques, élaborés avec des actifs d’origine biologique ou naturelle et sans pétrochimie, excluant notamment paraben, silicone et autre colorant artificiel. Pour une immersion bienveillante et respectueuse au cœur de la beauté au naturel…

A La Baronnie Hôtel & Spa****, les soins et massages* sont pratiqués par une esthéticienne diplômée et spécialement formée aux soins et produits CINQ MONDES. Une exclusivité sur l’Ile de Ré !

Un tour du monde pour des soins ciblés

De la Chine à l’Inde, du Japon à la Polynésie, de l’Orient à l’Indonésie et à la Thaïlande en passant par Bali, le Siam et le Brésil,  la marque CINQ MONDES rassemble les savoir-faire ancestraux et les grands rituels beauté de toutes les cultures.

Nettoyer, purifier, hydrater, nourrir, lutter contre les signes du temps, raffermir, drainer, mincir… Pour le Visage et pour le Corps, le programme de soins CINQ MONDES et les produits associés répondent à tous les besoins de la peau, selon sa nature et ses cycles, sans oublier la dimension plaisir de voyages sensoriels inattendus.

Parmi eux, le soin massage jeunesse du visage Ko Bi Do des Laboratoires CINQ MONDES, issu de la gestuelle traditionnelle japonaise, a été distingué en 2019 par le magazine Marie-France dans le cadre de la 3ème édition de son Grand Prix du Bien-Etre.


Notre Menu de Soins & Massages


* Nos massages sont des soins de beauté, de bien-être et de relaxation non thérapeutiques et non médicalisés