Prestige

1 à 2 personnes

L’île de Ré majestueuse

Capitale aujourd’hui symbolique d’une île depuis toujours convoitée, citadelle fortifiée par Sébastien le Prestre, Marquis de Vauban, Saint-Martin-de-Ré a été façonnée par l’Histoire. Des restes grandioses de son église à la magie de son port en passant par ses discrètes venelles où se côtoient sobres maisons de pêcheurs et demeures de maîtres, Saint-Martin a conservé la mémoire de son passé.

Et La Baronnie Hôtel & Spa**** est là pour en témoigner. Inscrite à l’Inventaire supplémentaire des Monuments Historiques, la propriété est de fait bien plus qu’un hôtel, un lieu ouvert sur l’Histoire.

Les Chambres PRESTIGE convoquent l’Histoire de l’île de Ré ou celle de La Baronnie, les deux étant souvent indissociables. Boiseries d’époque, tentures des baldaquins et ciels de lit,  tissus impression XVIIIème, grande hauteur sous plafond, couleurs profondes ou passées, s’adressent à leurs hôtes avec la grandeur du siècle des Lumières. Leurs noms même, évoquent le raffinement, quand ils ne citent pas des personnages illustres, qu’ils soient des Lettres ou de la politique.  Vastes et enveloppantes, agrémentées  de coin lecture, bureau ou alcôve devenant chambre d’enfants, leurs hautes fenêtres s’ouvrent sur les jardins de l’hôtel.

À partir de

223 €

Prestations des Chambres Prestige

Superficie : de 28 à 40m²

Pour 1 ou 2 adultes maximum avec possibilité d’accueillir 1 à 2 enfants de moins de douze ans pour certaines.

Composition :

– Lit King Size avec possibilité de deux lits simples sur demande

– Salle de bains ou de douche –  Sèche-cheveux

– Avec ou sans climatisation

– Télévision Ecran plat – Téléphone

– Mini bar – Coffre-fort

– Wifi gratuit

Produit d’accueil Les Collectionneurs


Autres types de chambres proposées

Supérieure


Découvrir

Suite Luxe


Découvrir