Du nouveau à La Baronnie Hôtel & Spa****

Dans l’hôtel de l’Ile de Ré La Baronnie Hôtel & Spa****, l’été bat son plein, porté par une météo radieuse et le plaisir d’une équipe ravie de recevoir ses hôtes. Après un printemps difficile pour tous et des semaines de solitude forcée, la demeure revit, heureuse de voir de nombreux visiteurs profiter de la beauté sereine de ses jardins, se détendre et oublier le stress dans la tiédeur du Spa Cinq Mondes ou encore partager les joies de la convivialité au Bar.

Retardées par la crise sanitaire, les nouveautés que l’hôtel de Saint-Martin-de-Ré avait préparées pour cette saison 2020 sont aujourd’hui bien en place. De nouveaux agréments pour embellir vos séjours mais aussi des engagements.

Etre un acteur responsable

Concernée par la  protection de l’environnement, La Baronnie Hôtel & Spa**** est à l’heure de l’engagement responsable au quotidien.

Pour lutter contre les excès de plastique, la Direction de l’hôtel de l’Ile de Ré a choisi de proposer dorénavant à sa clientèle une eau filtrée Castalie, servie en bouteille de verre. Les pailles en plastique sont désormais en métal et l’hôtel de Saint-Martin-de-Ré est totalement éclairé en LED.

Installées dans le parking de l’hôtel, les deux bornes de rechargement Porsche sont une prestation de qualité que nous sommes heureux de proposer à nos clients propriétaires d’un véhicule électrique ou hypride, « porschiste » ou non.

Devenue « Porsche Destination Charging », La Baronnie Hôtel & Spa****  se rend également accessible aux personnes extérieures souhaitant recharger leur véhicule (sur réservation et selon disponibilités).

D’autres actions viendront se mettre en place progressivement, afin de répondre aux enjeux d’actualité.

De nouveaux lieux de vie

Enrichir l’existant mais aussi proposer de nouvelles expériences est une préoccupation constante. Alors cette année, quelques aménagements ont fait leur apparition dans les différents univers de l’hôtel de Saint-Martin-de-Ré.

Dans l’Espace Bien-Etre, une verrière irradiée de lumière s’est posée entre le bassin de nage du Spa Cinq Mondes et la cabine de sauna. Allongé dans les transats, on peut y rêver à loisir en sirotant thé, tisane ou encore, si l’heure est propice, une coupe de champagne offerte. Un espace de vie supplémentaire invitant à la détente et au lâcher-prise.

Au cœur des jardins de l’hôtel de l’Ile de Ré, un kiosque en teck s’est posé. Conversant avec le puits tout proche, voilà une alternative aux transats disséminés sur la pelouse. Accueillant pour les familles, il se fait aussi joli refuge pour déguster un café, lire, écrire ou simplement trouver un moment d’apaisante solitude dans la contemplation de la nature épanouie qui l’entoure.

Du côté du Bar aussi, de nombreuses choses ont changé : réaménagée, la salle intérieure a élargi sa capacité d’accueil dans un confort et une atmosphère toujours chaleureuse. Dehors, le jardin fait le beau, fier de son mobilier de teck massif apportant une touche d’ocre blond à sa verdure fleurie.

Résolument inscrite dans les exigences de notre époque, hôtel de l’Ile de Ré impliqué dans la préservation d’un environnement qui lui est cher,  La Baronnie n’oublie pas de cultiver une douceur de vivre précieuse avec une seule ambition : que chaque moment passé en ses murs soit une promesse tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *