Quel plaisir de se revoir !

Chers Clients, Chers Amis,

La Baronnie Hôtel & Spa**** est heureuse de vous annoncer sa réouverture le Vendredi 5 juin pour la saison 2020

Notre engagement

Toute l’équipe est prête à vous accueillir pour la saison estivale 2020 dans les meilleures conditions d’hygiène, de sécurité et de bonne humeur.

 Notre hôtel s’est adapté aux nouvelles exigences sanitaires : formation du personnel, rappels stricts des règles, renforcement des protocoles de nettoyage et installation d’appareils 100% naturels (purificateur d’air et virucide certifiés). Des masques et gel hydro alcoolique seront à la disposition de tous nos clients.

Notre Hôtel

Notre maison, composée de 23 chambres, suites et pavillons indépendants, bénéficie d’un cadre exceptionnel dans le centre de Saint Martin. L’hôtel est entouré de grands jardins de plus 2 000 m² clos de murs, de terrasses et cours arborées en plein cœur d’un village classé Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

L’Espace Bien-Etre et son Spa, une oasis de détente et de lumière

Notre Spa exclusif CINQ MONDES sur l’île de Ré est situé au coeur de nos jardins.

Il sera ouvert en 2020 sur rendez-vous pour une privatisation d’une heure (2 adultes maximum). Notre Spa vous offre un moment de détente grâce à son jacuzzi, son espace bien être et son sauna. La carte des soins Cinq Mondes complètera parfaitement votre séjour.

La localisation de La Baronnie Hôtel & Spa**** est un atout majeur pour profiter d’un séjour de détente en toute sécurité grâce à nos grands espaces.

Notre offre

La tarification, inchangée en 2020 et 2021, vous garantit le meilleur prix disponible pour toute réservation en direct sur notre site internet ou par téléphone.

Notre Offre Early Booking, ouverte dès à présent pour toute réservation avant le 30 juin, vous permet de bénéficier d’une remise de 10% pour tout séjour en 2020*.

Réservez dès maintenant sur www.hotel-labaronnie.com

Nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt pour votre prochain séjour !

*hors juillet et août, offre non cumulable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *