La saison 2019 démarre : bienvenue sur le blog de La Baronnie !

Traditionnellement, le Pont de l’Ascension est un week-end important. Sur l’Ile de Ré, il marque le vrai début de la saison touristique. Quatre jours de liberté, l’occasion rêvée d’une belle escapade, et pour cela, le littoral atlantique et l’Ile de Ré sont des destinations privilégiées. Devant nous, le mois de juin et déjà les vacances pour certains. 

Belles semaines ensoleillées et longues soirées s’annoncent….

A La Baronnie, cela fait un bon moment que la saison commencé. Comme chaque année, nous avons tout mis en œuvre pour vous accueillir dans des conditions idéales. Quelques travaux ça et là, quelques réglages, l’équipe est au complet et de nombreux clients ont déjà profité des fleurs du jardin. L’espace Bien-Etre accueille les amateurs de jacuzzi, de soins et de modelages et au bar, Stéphan perfectionne ses créations de cocktails.

La semaine prochaine, La Baronnie affiche complet !

Nouveauté, ce blog, parce que nous souhaitons pouvoir communiquer régulièrement avec nos clients d’hier, d’aujourd’hui et demain. 

Au menu, des articles aux thématiques variées : tout ce qu’il faut savoir sur les offres et services de l’Hôtel bien sûr,  mais également des informations pour préparer votre séjour ou vous donner des idées. 

Des bonnes adresses shopping et restaurants au temps forts culturels, en passant par des anecdotes historiques ou des sites à ne pas rater, nous allons vous raconter notre île de Ré !

Et pour bien démarrer, nous avons le plaisir de vous annoncer que La Baronnie Hôtel & Spa***vient de recevoir, pour la 5ème année consécutive, une Attestation d’Excellence TripAdvisor. Rappelons que cette distinction récompense la constance de la qualité de service sur la durée. Seuls 10% des établissements hôteliers du monde répertoriés sur le célèbre site américain la reçoivent. 

Alors oui, bien sûr, nous accueillons cette récompense avec fierté mais aussi humilité. Car au fil des avis déposés sur TripAdvisor, cette Attestation d’Excellence témoigne de la seule reconnaissance qui nous importe : la vôtre !